Bonjour à tous.
j'ai un petit problème d'affichage d'un textarea à l'intérieur d'un fieldset sur Internet Explorer.
Voilà l'aspet voulu (firefox) :
Edité par Raphaël : merci de créer des vignettes lorsque vous téléchargez des images. Sinon, les captures énormes posent des problèmes d'affichage du forum
j'ai donc un décalage vers la droite du textarea qui n'a pas lieu d'être ???
le code html :
et la CSS :
euh... c'est grâve docteur ?
Modifié le 25 Jan 2005 - 09:43
j'ai un petit problème d'affichage d'un textarea à l'intérieur d'un fieldset sur Internet Explorer.
Voilà l'aspet voulu (firefox) :
Edité par Raphaël : merci de créer des vignettes lorsque vous téléchargez des images. Sinon, les captures énormes posent des problèmes d'affichage du forum
j'ai donc un décalage vers la droite du textarea qui n'a pas lieu d'être ???
le code html :
<div id="ecrivez">
<h2>Ecrire un message</h2>
<form id="ecrire" name="ecrire" action="?page=livredor&action=envoie" method="post" onsubmit="return controleFormulaire()">
<label for="nom_l">Nom :
<input type="text" name="nom_l" id="nom_l" /></label>
<label for="mail">Mail :
<input type="text" name="mail" id="mail" /></label>
<label for="ville">Ville :
<input type="text" name="ville" id="ville" /></label>
<fieldset>
<legend>Message :</legend>
<a href="#" class="bouton" id="gras" onclick="balise('strong',document.ecrire.texte);" onmouseover="aide('Texte gras : <strong>texte</strong>');" onmouseout="aide('');"><span>gras</span></a>
<a href="#" class="bouton" id="italique" onclick="balise('em',document.ecrire.texte);" onmouseover="aide('Texte italique : <em>texte</em>');" onmouseout="aide('');"><span>italique</span></a>
<a href="#" class="bouton" id="souligne" onclick="balise('u',document.ecrire.texte);" onmouseover="aide('Texte souligné : <u>texte</u>');" onmouseout="aide('');"><span>souligné</span></a>
<input name="help" type="text" id="help" /><br />
<textarea name="texte" cols="62" rows="5" id="texte" onkeyup="modifApercu();"></textarea>
</fieldset><br />
<span id="label_apercu">Aperçu du message : </span> <div id="apercu"></div>
<a href="#" onclick="envoyer();" id="bt_envoyer" class="bouton"><span>Envoyer</span></a>
</form>
</div>
et la CSS :
#ecrivez label{
margin: 5px;
display: block;
font-weight: bold;
}
#ecrivez label input{
display: block;
}
#ecrivez fieldset{