Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sous IE et Firefox, le <div class="newbox"> se "prolonge" un à deux pixels sous l'image bottom_box.gif . C'est assez inesthetique ? comment corriger le bug ? J'ai essayé d'appliquer un style="display:block" à bottom_box.gif, sans succès.
Un autre problème sous IE seulement cette fois-ci. Sous le titre "Les dernières fiches :" il n'y a pas de pointillés. Voici le code source :
D'avance merci pour votre aide.
Modifié par le_fleau (12 Jan 2009 - 13:40)
J'ai un petit problème sous IE et Firefox, le <div class="newbox"> se "prolonge" un à deux pixels sous l'image bottom_box.gif . C'est assez inesthetique ? comment corriger le bug ? J'ai essayé d'appliquer un style="display:block" à bottom_box.gif, sans succès.
Un autre problème sous IE seulement cette fois-ci. Sous le titre "Les dernières fiches :" il n'y a pas de pointillés. Voici le code source :
<h2 style="color:#332B7B;margin-top:2px;margin-left:5px;font-weight:bold;font-size:13px;padding-bottom:3px;margin-bottom:5px;background: url('../club/img/sous_titre.gif')left bottom repeat-x;">Les dernières fiches publiées :</h2>
. Sous IE, l'image sous_titre.gif (les pointillés) ne s'affichent pas. (Je sais qu'il existe une option dotted pour les bordures, mais dotted et dashed donne la même chose sous IE, et c'est moche. C'est pour cela que j'utilise une image. )D'avance merci pour votre aide.
Modifié par le_fleau (12 Jan 2009 - 13:40)