28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Ceci est mon 1er message sur ce forum qui m'a l'air plutôt intéressant.

J'ai le souci suivant : je crée des boites en position absolue et en width:auto. Je mets de la bordure. Sous IE, ma boite s'adapte au contenu, mais sous Firefox / Mozilla, la place allouée pour le texte est diminuée de la largeur de la bordure, alors que la taille est calculée sans la bordure, donc mon texte saute à la ligne et est incomplet. Si je rajoute du padding, il ne s'insère pas entre la bordure et le contenu. Je joins une image pour meilleure compréhension.

Mon CSS :

.LTitre a {
	text-align: center;
	height: auto;
	width: auto;
	float: left;
	visibility: visible;
	overflow: hidden;
	border: 2px outset #33FFFF;
	display: block;
}
}

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Tonio upload/805-test.jpg
Merci de me donner ce lien, je le connais par coeur. Le seul pb est que ici je fais "width: auto", et que le résultat à l'air d'aller à l'encontre de ce que dit cet article.

Mes boites sont faites comme ça :

<div id="LTitre6" style="position:absolute; left:700px; top:165px; z-index:1;" class="LTitre">
    <a href="Pages/index.php?p=6">Communiquer,<br>Promouvoir votre entreprise,<br>vos services</a></div>

A+

Tonio
bon, moi je metterais le texte dans un <p> et je jouerais sur ce block intermédiaire pour mettre mes padding. Avec deux block, ton div et ton p tu devrais pourvoir y arriver sans trop de problèmes et avoir le même rendu.

désolé pour le lien du hack, j'avais pas vu le auto en première lecture...
Désolé,

Le <p> n'apporte rien, et si je lui ajoute du padding, il le met en dehors de la boite.

A+

Tonio