Bonjour
pour mon site perso je me suis dis que cela serait sympas de pouvoir changer le style en un clique ( meme si cela n'apporte rien a mon site, c'était surtout histoire de voir comment ca marche )
J'ai donc essayé le tuto tres bien explqué a l'exeption que je n'ai pas utilisé un select.
pour avoir le changement de style je clique sur un simple lien qui me renvoi une info
j'ai donc mis en haut, de mon index l'analyse de la couleur
puis j'affiche le css
Mais voila lorsque je fais clique sur un des boutons pour changer le style change bien mais j'ai un soucis :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\porte folio\site perso\index.php:2) in c:\program files\easyphp1-8\www\porte folio\site perso\index.php on line 11
qu'est ce que signifie cette erreure comment l'interpréter?
j'utilise FF, alors je suis aller dans les options voirs les cookies present, mais je n'en ai crée aucun.
une idée le SAV
Amicamelement
Modifié par budylove (15 Jun 2006 - 15:11)
pour mon site perso je me suis dis que cela serait sympas de pouvoir changer le style en un clique ( meme si cela n'apporte rien a mon site, c'était surtout histoire de voir comment ca marche )
J'ai donc essayé le tuto tres bien explqué a l'exeption que je n'ai pas utilisé un select.
pour avoir le changement de style je clique sur un simple lien qui me renvoi une info
<div id="pied_de_page">
<table class="fleches" align="left">
<tr>
<td class="bleue"><a href="index.php?page=<?=$current?>&color=bl"></a></td>
<td class="vert"><a href="index.php?page=<?=$current?>&color=ve"></a></td>
<td class="orange"><a href="index.php?page=<?=$current?>&color=or"></a></td>
</tr>
</table>
</div>
j'ai donc mis en haut, de mon index l'analyse de la couleur
<? if ((isset($_GET['color'])) && ($_GET['color']!=''))
{ if ($_GET['color']=='bl'){$couleur='bleue';}
elseif($_GET['color']=='ve'){$couleur='vert';}
elseif($_GET['color']=='or'){$couleur='orange';}
}
if(isset($couleur))
{
if(file_exists("CSS/".$couleur."/style.css"))
{
setcookie('style', $couleur, time()+(365*24*3600)) ;
$css = $couleur ;
}
}
elseif(isset($_COOKIE['style']))
{
$css = $_COOKIE['style'] ;
}
else
{
$css = "bleue" ;
}
?>
puis j'affiche le css
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="test" href="CSS/<?=$css?>/style.css">
Mais voila lorsque je fais clique sur un des boutons pour changer le style change bien mais j'ai un soucis :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\porte folio\site perso\index.php:2) in c:\program files\easyphp1-8\www\porte folio\site perso\index.php on line 11
qu'est ce que signifie cette erreure comment l'interpréter?
j'utilise FF, alors je suis aller dans les options voirs les cookies present, mais je n'en ai crée aucun.
une idée le SAV
Amicamelement
Modifié par budylove (15 Jun 2006 - 15:11)