28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

J'ai un souci sur mon site, je ne sais pas quand il est apparu malheureusement. Il ne se produit que sur IE.
En fait, sur la page d'accueil, le menu est bordé de petites puces jaunes le long du bord gauche de la page. Or dès qu'on passe à une autre page du site,
ces puces se retrouvent décallées sur la gauche, ainsi que l'image du header.

J'ai beau trafiquer pour voir d'ou ca vient, je n'arrive pas à mettre la main sur le problème. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aiguiller s'il vous plait ?

Voilà l'adresse
www.mikachudesign.com
Modifié par Mikachu (02 Nov 2006 - 14:00)
Chose étrange... cela ne se produit qu'à la première visite de chaque page. Cela ne serait il pas en lien avec tes liens (justement ^^) ?!

Par ailleurs tu as aussi un scroll latéral en bas. Peut être les deux sont ils liés.
Salut,

Oui je suis presque persuadé que les deux sont liés, car cette barre de défilement n'était plus la depuis que j'avais réglé le problème lors d'un précédent post il y'a quelques semaines.
Ah, si on pouvait avoir le webdevelopper dans IE pour débugguer ce satané ersatz de navigateur !
Salut, et merci bien de ta réponse, en effet comme ca ca fonctionne bien.

Le problème est que le frameset est ajouté par ma redirection du nom de domaine (je suis chez OVH). Y'a-t-il un moyen de le supprimer ?
Modifié par Mikachu (18 Jun 2006 - 14:10)