28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Je voudrais savoir qu'est ce qui ne fonctionne pas dans mon code. Je veux qu'il y ait une "image" sous mes h1. Ça affiche exactement comme je veu que ca affiche dans safari mais autant dans firefox que dans netscape ou IE mac et IE PC rien n'affiche sous mon titre

#contenu h1 { 
 color: #363; 
 font-size: 15px; 
 background-color: transparent; 
 background-image: url("../images/news.jpg"); 
 background-repeat: no-repeat; 
 background-position: bottom left; 
 bottom: .3em
}
Salut,

Certainement avec un
display: block;

De plus j'ai remarqué que parfois les images en CSS ne s'affichent pas si la taille n'est pas spécifiée dans la feuille de style (enfin du moins pour les images intégrées au CSS et non au HTML). Mais je me trompe peut être...
Modifié par Mikachu (13 Jun 2006 - 22:03)
Désolé je suis un débutante mais comment au juste je fait mon display block ou est ce que je lintegre dans mon code??
Tu l'intègres aux propriétés que tu as déja atribué à ton id #contenu h1 :

#contenu h1 { 
 color: #363; 
 font-size: 15px; 
 background-color: transparent; 
 background-repeat: no-repeat; 
 background-position: bottom left; 
 bottom: .3em;
}
Essaye peut être d'ajouter une dimension à ton h1
widht: Xpx;
height: Xpx;

En mettant des valeurs pour X égales ou supérieures à celle de l'image de fond. En plus du
Un display: block pour un h1 ?

Pour rappel, h1 est un élément HTML de type bloc (au même titre que tous les hn, les paragraphes, les listes et items de liste, les div…), il ne sert donc à rien de lui dire de s'afficher en « mode bloc », vu que c'est déjà son comportement par défaut.

Une petite incohérence dans le code :
bottom: .3em;