Bonjour à tous,
Voila ma remarque :
Citation du tutorial ALSACREATIONS :
Dans le commentaire il est dit que l'on place le bloc centre a 181px du bloc de gauche mais j'ai lu sur d'autre forum et j'ai testé il n'est pas possible de placé un bloc par rapport à un bloc ABSOLUTE
citation "Ce type de boîte absolute est retiré du flux normal et n’a aucun effet sur les boîtes de ce flux"
Merci de me précisez comment par exemple on peut avoir 1 bloc absolute 'A' et en dessous un bloc 'B' a 10px qui bougera en fonction de la taille du premier bloc 'A'
Merci beaucoup
Modifié par slek (13 Jun 2006 - 15:03)
Voila ma remarque :
Citation du tutorial ALSACREATIONS :
.gauche {
position: absolute;
left:0; /* on place le bloc gauche à gauche en position absolue */
background-image: url('design/menu.gif');
width: 181px;
height: 337px;
}
.centre {
margin-left: 181px; /* on place le bloc centre par rapport à la largeur du bloc gauche */
width: 586px;
}
Dans le commentaire il est dit que l'on place le bloc centre a 181px du bloc de gauche mais j'ai lu sur d'autre forum et j'ai testé il n'est pas possible de placé un bloc par rapport à un bloc ABSOLUTE
citation "Ce type de boîte absolute est retiré du flux normal et n’a aucun effet sur les boîtes de ce flux"
Merci de me précisez comment par exemple on peut avoir 1 bloc absolute 'A' et en dessous un bloc 'B' a 10px qui bougera en fonction de la taille du premier bloc 'A'
Merci beaucoup
Modifié par slek (13 Jun 2006 - 15:03)