28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour,

Je viens de terminer utilisant le CSS pour un ami, mais lors de sa mise en ligne, le placement des calques,etc...est romanesque. Les scripts JAVA afin de palier au pb des fichiers png+ roll over ne fonctionnent pas. Je pense qu'il s'agit d'une conséquence de la mauvaise lecture à la base de mon CSS qui mets le bazar. De plus je n'ai pas le même "résultat" sur 2 serveurs différents (mais sous IE aussi).
Mais en local tout fonctionnent parfaitement. si quelqu'un peut me faire part de son expérience, ça serait sympathique Smiley biggrin ! faut il mettre mon css "conforme" aux normes malgré son bon fonctionnement en local?
merci
Salut,
apres avoir lu et relu ton probleme, j'ai eu bcp de mal a comprendre ton probleme. Tu parles de script java, mais je me demande si tu ne parles pas de javascript (jai peu etre mal compris ton explication), ensuite tu dis
2 serveurs différents (mais sous IE aussi)

et sous d'autres navigateurs ? Là j'avoue avoir pas compris du tout, et, me trompant peut etre (et je lespere), je me demande si tu ne confond pas client et serveur.

Bref re-explique moi et j'essayerai de voir si je peux te filer un coup de main.
Quoi qu'il en soit, essayé de valider son code, ou sa css, n'est jamais une mauvaise chose Smiley cligne
A+
Smiley bawling .. j'ai honte, c'est vrai que c pas clair Smiley cligne !
Voila, une fois mon site dévoppé sur mon micro, j'ai voulu le mettre en ligne. et là, l'affichage des différents menus, entete, bouton java etc.. se sont mis n'importe comment. Je l'ai mis aussi en ligne chez un autre hébergeur, et là encore, ce fut n'importe quoi, mais différent du 1er hebergeur.
Je ne comprenais pas pourquoi, en faisant tourner le site en local sur mon micro tout était correct. ouff...

Concernant les boutons utilisant des png c'était tout autre chose.. dans mon code, j'ai ajouté des fix afin que IE les affiche correctement (transparence). voili voilo Smiley langue