Bonjour à tous,
J'ai malheureusement des problèmes de mise en page sur:
http://www.princessedunjour.com
et notamment sur ie.
Voici mes points d'interrogation :
1. Au global
- Sur ff, mon background passe très bien, et le contenu se place bien dans le body (ce qui est normal )
- sur ie, et je ne comprends pas pourquoi, mon body "déborde" du background (du côté droit et du côté gauche). Le body est d'ailleurs trop grand sur le côté droit (il devrait s'arrêté à "contact")
2. Le menu déroulant
- sur ff, pas de problème particulier
- sur ie, ça se gâte: le menu est centré alors que ce n'est pas mon intention et plus grave, en ouvrant le menu, les liens à partir de "perles de rocaille" ne sont plus sélectionnables...(c'est comme si ie cherche plutôt à afficher la photo en dessous
3. Les liens " 1 2 3 4" en bas des images
- sur ff, c'est ok (comme d'habitude)
- sur ie, ces liens se positionnent à droite de la dernière image, et pas en dessous comme je le souhaite.
Je suis à l'ecoute de toutes vos suggestions sur ces 3 problèmes.
Je ne sais pas ce qui est le plus simple, de vous afficher mon htlm et css (ça sera très long sur le forum) ou bien de regarder directement sur la page ?
Merci à tous
Modifié par pp51 (21 Nov 2007 - 08:51)
J'ai malheureusement des problèmes de mise en page sur:
http://www.princessedunjour.com
et notamment sur ie.
Voici mes points d'interrogation :
1. Au global
- Sur ff, mon background passe très bien, et le contenu se place bien dans le body (ce qui est normal )
- sur ie, et je ne comprends pas pourquoi, mon body "déborde" du background (du côté droit et du côté gauche). Le body est d'ailleurs trop grand sur le côté droit (il devrait s'arrêté à "contact")
2. Le menu déroulant
- sur ff, pas de problème particulier
- sur ie, ça se gâte: le menu est centré alors que ce n'est pas mon intention et plus grave, en ouvrant le menu, les liens à partir de "perles de rocaille" ne sont plus sélectionnables...(c'est comme si ie cherche plutôt à afficher la photo en dessous
3. Les liens " 1 2 3 4" en bas des images
- sur ff, c'est ok (comme d'habitude)
- sur ie, ces liens se positionnent à droite de la dernière image, et pas en dessous comme je le souhaite.
Je suis à l'ecoute de toutes vos suggestions sur ces 3 problèmes.
Je ne sais pas ce qui est le plus simple, de vous afficher mon htlm et css (ça sera très long sur le forum) ou bien de regarder directement sur la page ?
Merci à tous
Modifié par pp51 (21 Nov 2007 - 08:51)