28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je veux afficher un document HTML dans un div, mais il ne se "wrappe" pas et déborde sur la colonne adjacente, et je ne souhaite pas utiliser d'ascenseurs pour le faire défiler.

L'import du document se fait en Javascript (getElementById=...), le document est stocké dans un champ blob d'une base MySQL.

Ca ne marche pas mieux si on le met entre des balises <span>

Et si je veux l'importer dans un <object> ou dans une <iframe>, je bute sur le fait qu'il faut donner l'adresse du document, ce qui n'est pas possible puisqu'il est sotocké dans la base MySQL...

Quelle est la bonne stratégie (s'il y en a une) ???

Merci !
En partant du principe que le contenant s'adapte au contenu, si ca déborde c'est parce qu'on a donné au contenant des limites trop petites.

Dans ce cas, il faut "masquer" l'excédent avec
overflow: hidden;

Ceci dit, peut être n'ai je pas bien compris la problèmatique Smiley lol
overflow:hidden ne marche pas...

La problématique, c'est d'essayer d'avoir le même effet sans frame que dans une frame. C'est à dire que quand on affiche un doc HTML dans la frame, s'il est trop grand à la conception, il s'adapte lors de l'affichage dans la frame avec wrapping automatique.

Peut-on reproduire ce fonctionnement sans frame, sachant que je ne peux pas intervenir sur la conception du document ???