28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous,

Donc voila j'ai une vidéo insérée par une balise <object> dans une mise en page à 2 colonnes, le probléme c'est que sur IE l' OBJECT est envoyé vers le bas de la page alors que sur FF rien d'anormal Smiley cligne . Voici des captures d'écran pour que vous visualisiez mieux.

Sur le vilain IE Smiley biggrin :
upload/2159-ie.jpg

Sur FF (merci petit renard futé) :
upload/2159-ff.jpg

N'hésitez pas à me demander plus d'infos Smiley biggrin

Merci d'avance !
Modifié par Bazunga (09 Jun 2006 - 10:32)
Affiche les bordures des éléments, il est possible que sous IE l'élément soit plus large, et donc que ça le mette en bas (c'est une idée comme ça, je ne garantis pas).

Et comment sont disposés ces éléments ? (les deux sont en float ? dans quel ordre, etc...)
Merci pour ta réponse, donc voici une capture d'écran quand j'applique à <object> une bordure rouge de 10px (pour bien visualiser).

upload/2159-4.jpg

Et voici un petit résumé de la construction de ma page, d'ailleur je me suis trompé ce n'est pas tout à fait dans un float mais dans une mise en page avec 2 colonnes cote à cote.

upload/2159-3.jpg
Salut,

Question à part... je vois que tu as une video sur ton site, ça m'interresse, tu utilise quoi pour mettre la video, enfin c'est quoi comme lecteur, et comment as tu fait pour qu'il soit de la couleur de ton choix ? Merçi Smiley smile
Mikachu a écrit :
Bonjour,

As-tu quelque chose en ligne, qu'on puisse mieux se rendre compte ?

+1 avec Mikachu, voir la signature de mpop :

La signature de mpop a écrit :

Un problème ? Besoin d'une solution ? Donnez un exemple en ligne !
Les exemples en ligne soignent le cancer et garantissent retour de l'être aimé et succès aux examens.

A chaque fois je suis mort de rire. Smiley smile
++
Aymeric
yank > Je te prépare un ti mail pour la fin d'aprem, car la je ne suis pas chez moi.

Oui je peu mettre en ligne je ferai ça aussi ce soir Smiley cligne merci de vos réponses.
Bazunga a écrit :
yank > Je te prépare un ti mail pour la fin d'aprem, car la je ne suis pas chez moi.

Merçi Smiley lol c'est super sympa Smiley lol