28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut a tous,

Depuis quelques temps je developpe un site web pour une ecole. N'ayant rencontres que quelques problemes mineurs, j'ai prefere les laisser de cotes pour l'instant. Mais, etant maintenant en fin de projets, je dois reussir a les corriger et je n'y arrive pas vraiment. Smiley bawling

Mon site

CSS General
CSS des menus deroulants

Comme vous pouvez le constater, sur firefox, rien a dire. Tout est beaux.
Par contre sur explorer, certains espacement verticaux sont beaucoup trop grand et cela decale tout le design.

J'ai lu un peu sur les problemes des double marges sur explorer mais je ne suis pas sur d'y comprendre le fonctionnement pour la solution. Je ne sais plus vraiment quoi faire pour corriger ce bug.

Merci d'avance ! Smiley biggrin
Bonjour john82 ,

Excuses moi , mais je vois pas vraiment de différence entre les deux navigateurs ...ou alors c'est super minime.

Tu peux préciser ce qui te plait pas ?
Desole,

Je vais tenter de preciser.

Remarquer que sur firefox, le menu bleu s'aligne parfaitement avec le bandeau sur la droite alors que sur explorer, certains marge du menu colore du haut sont plus grande ce qui cree une discordance

upload/6673-probleme.jpg

Je sais que c'est difficile a voir comme, je vous conseille donc de cliquer et agrandir l'image pour comprendre mon probleme.

Merci
Bonjour,

Je pense qu'il ne s'agit que d'une histoire de margin et padding... En effet les deux navigateurs ont des marges intérieures et extérieurs par défauts différentes. Il se peut donc que ce que tu vois comme différence de marge correspond à cette différence, peut être serait-il bon de jeter un coup d'oeil de ce côté.
(Désolé pas trop le temps de regarder maintenant)