28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Dans le sens où je n'ai que cette minuscule portion de code qui diffère entre IE et les autres, je pense que je vais exploiter le bug plutôt que de créer deux feuilles de style.

Mais je sais désormais que pour des différences plus amples il y a ces commentaires à disposition.

Encore mille mercis à tous !
Corinne a écrit :
Dans le sens où je n'ai que cette minuscule portion de code qui diffère entre IE et les autres, je pense que je vais exploiter le bug plutôt que de créer deux feuilles de style.

Sauf que IE7 intègre la propriété min-height, et du coup corrige probablement le comportement bugué de height. Par contre, il ne corrige pas le bug du parser CSS qui fait qu'il ignore les underscore précédant les noms des propriétés.

Bref, il y a un risque qu'IE7 voie le height: 100%; et l'applique de manière stricte (standard). C'est à cause de ce genre de choses que l'on déconseille les hacks…
Pfiou, mais c'est un casse-tête encore plus gros que je ne l'imaginais Smiley sweatdrop
Bon et bien, bonjour à vous les commentaires conditionnels, vous êtes adoptés Smiley biggol
Oups, rien dit, bête erreur de ma part, désolée pour le flood Smiley biggol
Modifié par Corinne (09 Jun 2006 - 18:11)
Pages :