28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Vous pouvez voir sur l'image ci-dessous que j'ai un ascenseur vertical grâce à la propriété overflow:auto que j'ai mis dans une div.

upload/4173-ascenseur-v.png

J'aimerais que dans la div, l'affiche se déroule horizontalement et que j'ai donc un ascenseur horizontal et non vertical !
Est-ce possible ?

Merci d'avance
Modifié par pyxosledisciple (06 Jun 2006 - 17:20)
Bonjour,

La propriété "overflow" s'applique sur l'intégralité du conteneur, et pas seulement verticalement. Si tu débordes en hauteur, tu auras un ascenceur vertical et si tu débordes en largeur, un ascenceur horizontal. Arrange-toi donc pour déborder en largeur et pas en hauteur. Smiley smile
Hello,
en donnant une largeur du contenu supérieure à la largeur du conteneur, sans doute.
ex:

#conteneur{
width:400px;
height:300px;
overflow:auto;
}
#contenu{
width:800px;
height:283px; /*pour laisser la hauteur de la barre de scroll, qui est comprise dans la hauteur*/
}
------------
------------
<div id="conteneur">
	<div id="contenu">
	...
	</div>
</div>
yyoupla a écrit :
Hello,
en donnant une largeur du contenu supérieure à la largeur du conteneur, sans doute.
ex:

#conteneur{
width:400px;
height:300px;
overflow:auto;
}
#contenu{
width:800px;
height:283px; /*pour laisser la hauteur de la barre de scroll, qui est comprise dans la hauteur*/
}
------------
------------
<div id="conteneur">
	<div id="contenu">
	...
	</div>
</div>

Merci beaucoup
Salut, ben si c'est le cas fais le savoir dans l'intitulé de ton post, comme le veux la règle du forum: Résolu
Modifié par Mikachu (06 Jun 2006 - 17:15)