28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je termine un site, et il me tient à coeur de le voir valide et accessible à tous...mais j'ai pas mal de trucs à corriger ! Smiley decu
J'ai quelques contraintes techniques pas évidentes à contourner... (je commence à perdre des cheveux ! Smiley ohwell )

http://www.zikosport.org

Utilisateurs/trices de FF, j'ai un souci d'interpretation, tout en bas j'ai un décalage... sous IE je n'ai pas le souci (et je n'ai pas testé d'autre navigateur).
Merci de votre indulgence, c'est mon premier site en xhtml/css, je crois aussi que j'ai une divite accentuée !

Merci à vous

Edit du 15 juin 2006 : Grâce à votre aide, tout rentre dans l'ordre
encore merci Smiley biggrin
Modifié par Outamitetong (15 Jun 2006 - 10:43)
Bjr,
En effet c'est un problème à laquel j'avais déjà eu à faire sans savoir d'ou il venait. Smiley ohwell
Il suffit d'ajouter un border a ton div#bas pour que l'espace supèrieur
disparaisse sous firefox mais ce n'est évidemment pas une réponse acceptable à ton problème (Le bottom:0 ne sert a rien si tu n'as pas de positionnement)

#bas{
	border: 1px solid; 
	height: 65px;
	background: url(bas00000.jpg);	
	margin: 0;
	padding:0;
	}

Espéront que quelqu'un saura expliquer son origine.
Modifié par Hermann (07 Jun 2006 - 11:38)
Merci Hermann, j'étais tout fou à l'idée d'essayer mais ça ne fonctionne pas, il me sort toujours un décalage... Smiley decu

Truc de dingue
Salut,

Je propose on sait jamais...
As tu essayé l'attribut max-height sur ton conteneur principal? Cela devrait forcer le cadre a ne pas s'agrandir plus.
Celui la par contre ne marche que sous Firefox, ca vaut le cout d'essayer Smiley cligne
Hello,
Bon, il y a toujours ça :
html>body #bas{margin-top:-15px;}

(à placer après ton style #bas, interprêté par les navigateurs standards uniquement)
oui bon ca va faire grincer une ou deux dents, je sais mais bon...
Modifié par yyoupla (08 Jun 2006 - 17:44)
Merci Dodjo et yyoupla pour votre contribution ! j'essaie ça

gege71, bonne question, je ne sais pas ! je regarde pourquoi j'ai laissé ça...
Sinon merci je connais le chemin de la reconnaissance suprême Smiley smile je m'y attelle.

Outami'