28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Une petite question me venait à l'esprit... Enfin c'est principalement parce que dans les jours à venir il va me falloir habiller les boutons du site de mon entreprise comme cela, est ce qu'il est possible de mettre une image à coté du text dans un bouton ?

Smiley image Envoyer

Voilà !

Merci d'avance pour vos réponse Smiley smile
Modifié par murrigane (05 Jun 2006 - 10:52)
Merci Ralfman de ta réponse, mais en fait c'est pas en background que je voudrait mettre l'image ...
C'est juste à coté de mon text, par exemple pour un bouton de recherche :

[image de petite loupe] Recherche

j'ai vu qu'on pouvait procéder pour un background mais rien en ce qui concerne une image dans le text du bouton
Salut,

Qu'il soit en arrière plan ou non ne change pas grand chose, il sera peut être même mieux qu'il soit en arrière plan ainsi tu peux changer de style sans toucher le code html.
L'image à côté n'est jamais qu'une image sur un fond de la couleur voulue, ou une image dite de fond placée à telle position Smiley smile

Reste ensuite à savoir si on peut indenté le texte, mais j'aurais tendance à dire que oui.
Oui bien sur que tu peux indenter le texte, c'est tout l'intérêt des CSS. Tu peux placer ton texte exactement ou tu veux.
Merci pour vos réponses !

En effet j'avais pensé en alternative à créer une image avec le petit logo que je met en background du bouton et ensuite je place le text du bouton de manière à ce qu'il apparaisse à coté de la petite image.

Ca donnera l'effet que l'image est placé juste à coté du text.

je laisse le topic ouvert encore un peu au cas où j'aurais tout faux dans mon raisonement ! Smiley smile