28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'insérer un SWF dans une feuille de style? Si oui qu'elle est sa méthode!

Merci
Donc impossible par consequent de faire un switch ... changer de design avec les anims flash... Smiley ohwell

Le design peut changer mais le flash non...n'y a t'il pas un moyen, j'ai cru entendre un jour que l'on pouvait insérer des feuilles de style dans les anims flash...dans ce cas peut être non... Smiley rolleyes
Administrateur
Hmm Flash étant un format propriétaire, ça me semble assez incohérent avec une philosophie "standard"... mais qui sait ? Smiley smile
Modifié par Raphael (31 May 2006 - 11:07)
Bonjour,

Flash propose un support (très) limité de CSS 1 pour les champs de texte au format HTML/XML.
Modifié par Lanza (31 May 2006 - 12:31)
Lanza a écrit :
Bonjour,

Flash propose un support (très) limité de CSS 1 pour les champs de texte au format HTML/XML.

Donc il y aurait quand même "moyen" de changer de style avec le flash concernant le texte en tout cas...?
yank a écrit :

Donc il y aurait quand même "moyen" de changer de style avec le flash concernant le texte en tout cas...?

Ce serait peut-être possible... à condition de ne pas oublier en chemin les utilisateurs ne disposant pas de Flash. Il ne faudrait pas les priver d'une fonctionnalité qui pourrait leur être utile; donc il faut prévoir un moyen alternatif de faire la même chose sans Flash...
Gilles a écrit :

Ce serait peut-être possible... à condition de ne pas oublier en chemin les utilisateurs ne disposant pas de Flash. Il ne faudrait pas les priver d'une fonctionnalité qui pourrait leur être utile; donc il faut prévoir un moyen alternatif de faire la même chose sans Flash...

Bien sur Smiley ravi

En fait ça m'interresse mais plus dans le sens : un site 100% css et xhtml conforme...avec quelques anims flash intégré...et avoir la possibilité que le design change ainsi que le flash Smiley lol
Je vais procedé d'une autre façon en utilisant du JavaScript pour faire une transition d'image.