J'aurai une question au sujet de la taille des images et de leur redimention. J'ai fait ma page (pas voir avec IE -_-) avec des images en background dans des div, sur ma résolution (1280) c'est nikel, mais en 1024, il n'y a pas assez de hauteur sur Internet explorer (qui ne comprend pas le min-height), et donc mes images (bannière et image bas droite) se chevauches.
J'ai vu que sur le site de wanadoo les images suivaient la résolution de l'écran (quand on reduit la fenetre, ça diminue les images, du moins sous IE). J'aurai voulus savoir si c'était fait en CSS et si oui, comment on fait ?
J'ai essayé de donner une taille en % a mon div acceuillant l'image en background mais il comprend pas et fait comme si le div faisait 0.
Merci.
Modifié le 20 Jan 2005 - 19:29
J'ai vu que sur le site de wanadoo les images suivaient la résolution de l'écran (quand on reduit la fenetre, ça diminue les images, du moins sous IE). J'aurai voulus savoir si c'était fait en CSS et si oui, comment on fait ?
J'ai essayé de donner une taille en % a mon div acceuillant l'image en background mais il comprend pas et fait comme si le div faisait 0.
Merci.
Modifié le 20 Jan 2005 - 19:29