28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai cherché sur le forum un peu sans trop de résultat

alors vous connaissez tous google suggest, quand vous recherché quelque chose il affiche certains résultats, bon ça c'est ok utilisation de l'ajax.

Si on regarde les résultats il sont affiché comme ceci :
(on tape b par exemple)

le premier résultat qu'il retourne c'est bbc aligner a gauche en noir et 46 millions de résultat en vert aligner a droite

je voudrais afficher une liste déroulante dans ce style du texte a gauche et des resultat a droite. je pensais faire comme ceci :

<select>
<option value="XX">
<span style="text-align:left"><b>le-texte</b></span>
<span style="text-align:right">resultat</span>
</option>
</select>

mais ça ne marche pas et ça aurai été trop facile

auriez vous une idée et surtout es ce que c'est possible parce que apparemment sur google suggest au depart c'est un input qui affiche des resultat dans un div si j'ai bien compris

merci d'avance pou vos réponses

a bientot
M'est avis que cela n'est pas une liste d'option telle que la définie "select".

Et à priori, cela doit être possible. En effet, je verrai assez bien un div qui viendrait se placer là en fonction des données saisies dans un input.

Le plus dur à mon sens étant de faire le javascript qui récupère ce que l'on saisit (c'est pas mon fort, les JS Smiley confused ).

A partir de là, il ne reste "plus" (c'est relatif hein Smiley rolleyes ) qu'à faire une requête SQL à partir de ton javascript (je ne sais pas comment l'on fait, mais j'ai déjà vu... impressionant). Ou au pire, tu fais une requête préalable incluant toutes les possiblités que tu affiches en fonction de la saisie.