28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Voila, pour moi, sous ie et firefox, mon site web s'affiche parfaitement bien... seulement mon boss, qui est aussi sous firefox, sur son portable, y a un truc qui dégueule...

http://lifetype.interne.emgsgroup.com/summary.php?op=Planning

Voila l'adresse, svp dites moi si le menu de recherche s'affiche bien sous ie/firefox... Si chez vous ca dépasse, comme sur le portable de mon boss, svp dites moi en gros votre config, la version de votre explorer etc... en fait je sais pas trop d'ou ca vient, mais c'est possible que ca soit la version du windows xp peut etre qui change certains attributs par defaut des formulaires... enfin je sais pas quoi ^^

Merci d'avance
Modifié par rQL (24 May 2006 - 12:04)
Hello rQl,

Par défaut, ça passe bien, par contre effectivement ça commence à "dégueuler" dés le le second agrandissement de la taille des polices. Ca vient peut être de là.

De plus le site passe très mal en 800x600.

++
Aymeric
AymericJ a écrit :
Hello rQl,

Par défaut, ça passe bien, par contre effectivement ça commence à "dégueuler" dés le le second agrandissement de la taille des polices. Ca vient peut être de là.

De plus le site passe très mal en 800x600.

++
Aymeric

Pour ce qui est de la résolution, j'ai rien a dire, le boss a choisi 900px de large, c'est son choix ^^

Apres pareil pour la taille agrandie: il me dit tu met un truc de recherche ici et la, voila voila, moi je fais ce qu'il dit ^^ ce que je veux surtout savoir c'est si ca dégueule en taille normale, car chez lui c'etait le cas...
Salut,

Demande une capture d'écran à ton patron, afin de nous la montrer. Sinon, sans ordinateur portable...
neko a écrit :
Salut,

Demande une capture d'écran à ton patron, afin de nous la montrer. Sinon, sans ordinateur portable...

Je l'ai la capture d'ecran, mais elle est chez moi... je la post ce soir

En gros c'est les select de recherche qui occupent bizarrement plus de place...