28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

il m'arrive un truc étrange sur IE .

J'ai des éléments placé dans des div contenant 2 span avec un float à droite et un à gauche

le tout dans une boucle en php

j'ai donc une liste , pas de soucis

j'ai mis une couleur de fond a mon div .

Et la paf truc bizar sur IE les background apparaissent ou pas en fonction du defilement de la fenetre.
Je m'explique lorsque la page ce charge les premiers div n'ont pas leur background ( ou alors une partie ), je fais defiler ma fenetre , je remonte ,et hop ils sont là maintenant ... Kezako ?

Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ?

merci d'avance
Modifié par manmachine (22 May 2006 - 15:20)
Salut !

Tu n'aurais pas un exemple en ligne ?

Est-ce que les backgrounds apparaissent en rafraîchissant la page ?
C'est curieux en effet.

La page n'est pas valide, pour le moment (un div mal placé, répété 50 fois dans ta boucle PHP, ou comment faire un beau score au validateur avec une bête petite faute Smiley smile )

Ca me fait penser à un autre bug connu d'IE qui fait disparaître le texte. Essaie d'ajouter un "position: relative" à #content, on ne sait jamais ...
La page est valide maintenant . Smiley ravi

Mais le prob ne venait pas de là. J'ia essayé le #content en position relative , du coup plus de bug mais le background ne s'affiche pas du tout

Le problème vient des float right et les left des elements de la liste. Qaund je les vire c'est ok.

Pourtant j'utilise ce genr de technique d'ahbitude et pas de soucis... je sèche.
Modifié par manmachine (22 May 2006 - 16:16)