28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

desolé la seul solution que j'ai trouvé est de mettre une hauteur fixe

avec le CSS ci dessou OK pour IE et FF

#partenaires {
	BORDER-RIGHT: #ffffff 1px dashed;
	BORDER-TOP: #ffffff 1px dashed;
	FLOAT: left;
	MARGIN-LEFT: 10px;
	BORDER-LEFT: #ffffff 1px dashed;
	WIDTH: 22%;
	BORDER-BOTTOM: #ffffff 1px dashed;
	POSITION: relative;
	height: 500px;
}
#partenaires #fond {
	WIDTH: 100%;
	POSITION: absolute;
	HEIGHT: 500px;
	BACKGROUND-COLOR: #5f5b6a;
	filter:alpha(opacity=70);
	moz-opacity: 0.70;
	opacity: 0.7;
	top: 0px;
	right: 0px;
}
#partenaires #txt {
	PADDING-RIGHT: 5px;
	DISPLAY: block;
	PADDING-LEFT: 5px;
	PADDING-BOTTOM: 5px; 
	COLOR: #ffffff; 
	PADDING-TOP: 5px; 
	POSITION: relative
}

Modifié par gege71 (20 May 2006 - 00:53)
la hauteur fixe est génante pour certaines choses, la page d'accueil sans pb je peux me débrouiller, mais tu vois cette page par exemple : http://mwnn.free.fr/links.php c'est impossible car je ne connais pas la longueur des données à l'avance.

Quoi qu'il en soit je te remercie avec Neko vous m'avez bien fait avancer Smiley ravi

bon week end !
ils ne sont pas en float et pourtant ça ne passe pas sous ie pour links.php

c'est un moyen de s'en sortir ta méthode, je garde le lien sous le coude
Salut,

Ça génère quand même énormément d'erreurs CSS tout ça. Comment utiliser l'opacité tout en gardant une feuille de style valide ?
Salut

Et deux erreur CSS de moins, pour le reste tant que le transparent ne sera pas standardisé il faudra des conditionnelles.

A+
je crois que je vais laisser tomber vu le nombre d'erreurs que ça me sort, c'est vraiment dommage que ça soit pas standardisé. En tout cas merci pour tout ce que vous avez fait et prions pour que le transparent se standardise Smiley smile (je vais revenir sur cette histoire de gif transparent en grossissant la font voir en la mettant en gras je verrais bien

bonne journée Smiley smile
Modifié par Brainwasher (22 May 2006 - 11:08)
le menu sur le droite c'est ça ? J'avais testé un truc dans le genre mais ça rendait pas super (je veux dire un pixel sur deux en transperent), j'ai opté par des lignes ça rend pas trop mal, elles sont assez épaisse sinon c'était pas très lisible
Pages :