28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

j'ai un probleme avec ce site

lorsque le contenu est plus grand que la page du navigateur, cela decale l ensemble, comme si le div conteneur etait plus grand (cf difference cours/chant)

aucun probleme a signaler sur IE, juste sur Firefox.

quelqu un aurait il une explication ?

merci !
Salut

J’ai regardé ta page il n’y a pas de décalage sous FF 1.5 Opéra et Netscape
Il y a seulement un petit mouvement du a l’apparition de la barre de scroll ce qui est normal
Sous IE tu n’a pas ce mouvement car la barre est déjà présente mais grisé

Mais ( oui il a un mais ) ton menu n’apparais pas sous Netscape et Opéra ( Flash est installé )

A titre personnel je ne vois pas l’utilité de mettre un menu aussi simple en flash

A+
Bonjour,

merci pour ta reponse.
Le menu est en flash car il y aura a terme de la musique en rollover ou ce genre de choses... Comment se fait il que le menu flash n'apparaisse pas ? Quelle est la méthode à appliquer alors ?

Quelle est la différence entre insérer du flash comme ça :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="130" height="145" id="menuG" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="menuG.swf" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<embed src="menuG.swf" menu="false" quality="high" wmode="transparent" bgcolor="#ffffff" width="130" height="145" name="menuG" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

et comme ça:

<object data="menuG.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="130" height="145">
<param name="movie" value="menuG.swf" />
<param name="quality" VALUE="high">
<param name="bgcolor" VALUE="#ffffff">
<param name="menu" value="false" />
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object> 

La 1ere solution est de base dans dreamweaver, mais ça bug un peu avec firefox en empechant certaines fonctionnalités de flash (mon passage de var) et la 2e marche nickel dans netscape et firefox, mais IE pas du tout... cf ici

est il possible de faire apparaitre par défaut la barre de scroll, en grisé, pr tous les navigateurs ? c'est embetant ce petit déplacement...
Le overflow-y:scroll;ne marche pas pour netscape...

merci !
Modifié par krasseuz (19 May 2006 - 17:34)