28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé un site web : http://dragonnoob.free.fr et j'ai essayer de mettre cela en css.

Je suis débutant dans le domaine et ca fait longtemps que j'en avait pas fait en plus lol.

En tout cas j'aimerai avoir une information là-dessus.

En fait ma mise en page marche comme je le voudrai sous IE6 mais sous firefox ca ne fonctionne pas.

En fait le but sur mon interface est d'avoir un contenu dont la boite va s'aggrandire en meme temps que je vais ajouter du texte.

J'ai un peu regarder dans le forum mais les solutions que j'ai trouvé ne fonctionne pas ou je n'arrive pas a les mettres en place.

Voici le contenu de mon fichier css

*{
	padding: 0px;
	margin: 0px;
	text-align: left;
}

div.vide{
	clear: both;
	height: 0px;
	font-size: 0px;
}

body{
	text-align: center;
}

#global1{
	background-image: url('images/degradegauche.gif');
	background-repeat: repeat-y;
	width: 778px;
	margin: auto;
	border: 1px solid black;
	border-bottom: none;
	border-top: none;
}
#global2{
	background-image: url('images/degradedroit.gif');
	background-repeat: repeat-y;
	background-position: right;
	width: 753px;
	margin-left: 25px;
}
#principal{	
	border-top: none;
	border-bottom: none;
	height: 600px; /* cette ligne indique la hauteur du bloc menu */
	width: 728px;
	margin-right: 25px;
}
#header{
	background-image: url('images/header.gif');
	background-repeat: no-repeat;
	background-position: center;
	height: 175px;
}

#menugauche{
	background-image: url('images/kyologo.gif');
	background-repeat: no-repeat;
	margin-right: 7px;
	margin-top: 7px;	
	margin-left: 7px;
	float: left;
	display: inline;
	width: 175px;
	height: 370px; /* cette ligne indique la hauteur du bloc menu */
}

#contenu {
	border: 1px solid #D1D1D1;
	display: inline;
	float: right;
	height: 370px;
	width: 528px;
	margin-right: 7px;
	margin-top: 7px;	
	background-color: #F1F1F1;

}

#bas{
	background-image: url('images/footer.gif');