Bonsoir à tous,
voilà j'ai différents skins pour mon site.
Sur l'accueil, j'ai une zone où les visiteurs peuvent voter avec un bouton pour soummettre leur vote.
L'image est pour le moment la même pour les chaques skins, j'aimerais en fait que chaque skin ait son image bien à lui.
j'ai donc fait ceci :
Puis dans ma feuille de style, j'ai mit ceci :
Cependant il me la met en fond ce qui est assez logique car j'ai mis un background.
J'aimerais donc savoir comment procéder pour qui me l'affiche. Car là cela me donne seulement un carré avec un bout de mon image en fond avec firefox qui me met un icône comme si mon image était manquante.
J'ai pensais à compléter le background, mais je ne vois pas comment...
Merci d'avance.
Modifié par PhilouMinety (14 May 2006 - 12:39)
voilà j'ai différents skins pour mon site.
Sur l'accueil, j'ai une zone où les visiteurs peuvent voter avec un bouton pour soummettre leur vote.
L'image est pour le moment la même pour les chaques skins, j'aimerais en fait que chaque skin ait son image bien à lui.
j'ai donc fait ceci :
<input type="image" class="bouton_vote" Border=0 name="monimg" value="Voter">
Puis dans ma feuille de style, j'ai mit ceci :
.bouton_vote {
background-image:url(http://monsite/style1/voteimg.gif);
}
Cependant il me la met en fond ce qui est assez logique car j'ai mis un background.
J'aimerais donc savoir comment procéder pour qui me l'affiche. Car là cela me donne seulement un carré avec un bout de mon image en fond avec firefox qui me met un icône comme si mon image était manquante.
J'ai pensais à compléter le background, mais je ne vois pas comment...
Merci d'avance.
Modifié par PhilouMinety (14 May 2006 - 12:39)