28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
après maintes recherche sur le forum et dans les tutos je n'ai pas pu trouver de réponse exacte à ma question, certain s'en approche effectivement...mais voyons plutot:

Ma page se decoupe ainsi:
upload/6529-maquette.PNG

J'aimerai que le conteneur qui lie, le bas de mon menu au pied, s'agrandisse lui aussi en fonction du contenu comme sur le schema.

Le probleme c'est qu'il reste accroché au menu mais ne s'agrandit pas jusqu'au pied de page, les autres conteneur liens fonctionnent correctement, car leur hauteur reste fixe

Dans mon cas, les conteneurs ont des largeurs fixes et sont placé grace à des float.
Le site est centré sur la page et à la difference d'autre exemple le menu n'est pas de la couleur du background, ainsi chaque élement du site devrait etre lié par un conteneur d'une couleur différente...

N'hésitez pas a me demandé mon code,
Merci et ++
Modifié par Dodjo (11 May 2006 - 11:19)
J'ai tenté la technique de l'image qui se repete à la fin du menu, celle-ci foncionne mais trop aléatoirement, j'aurai aimé trouvé autre chose...
Apparement aucune technique prevu par Css n'existe à ce jour, mais si j'ai du nouveau je viendrais vous en faire part.