Bonjour à tous !
je me suis mis au css il n'y a pas très longtemps et je me trouve confronté à un problème d'affichage de background. (c'est peut-être une erreur de débutant...)
Ma page test est constituée d'un div centré horizontalement avec arriere-plan et une hauteur de 100% contenant 1 div à une hauteur de 100%.
Lorsque je redimensionne la fenêtre du navigateur et que j'utilise l'ascenseur pour faire défiler ma page l'arrière-plan (image ou couleur) n'est plus visible dans le reste de cette page.
Sous IE pas de probleme mais Firefox ou Opera.... ca marche pas..
voici le code CSS
et le code html :
Merci de votre aide !
je me suis mis au css il n'y a pas très longtemps et je me trouve confronté à un problème d'affichage de background. (c'est peut-être une erreur de débutant...)
Ma page test est constituée d'un div centré horizontalement avec arriere-plan et une hauteur de 100% contenant 1 div à une hauteur de 100%.
Lorsque je redimensionne la fenêtre du navigateur et que j'utilise l'ascenseur pour faire défiler ma page l'arrière-plan (image ou couleur) n'est plus visible dans le reste de cette page.
Sous IE pas de probleme mais Firefox ou Opera.... ca marche pas..
voici le code CSS
html, body {
height: 100%;
margin: 0;
padding: 0;
text-align: center; /* Alignement horizontal dans Internet Explorer */
}
#conteneur {
margin: 0 auto;
width: 750px;
background-color: black;
text-align:center;
}
#contenu {
margin: 0 auto;
text-align: left;
width: 200px;
}
#contenu p {
font-style:normal;
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 16px;
color: #FFFFFF;
}
et le code html :
<body>
<div id="conteneur">
<div id="contenu"><p>svjnjkd djvkbsd vdjbvksdb jvkbdsvkj vdsjbvksdv vjdbskvs vdjvbks vdjvksv vjdksvbs
vbjdskvbsd vdjsbvksdv svbjkdsbvds vjkdsbvsd vkjsdbvsd vkjsv sdv sjkdvbjsd vsdjvbds vjds vsdjv jds vjksdvjsdbvsd vskvs
vdsbvksd vsd vsdjv sdk vj vsdjv sdj vdjsvbdsv dsv jds vjds vjksdvjsdvjsdv sdvjsdvjksdv skv jd vjsd vjsdv kjsd vsjdv s
vsdjklvsdjkv dskv sdk vsd vsjdkv dksvbsdkjv dsjbvsdjbdsbjsdbvds vds vkjsd vks</p>
<p>svjnjkd djvkbsd vdjbvksdb jvkbdsvkj vdsjbvksdv vjdbskvs vdjvbks vdjvksv vjdksvbs vbjdskvbsd vdjsbvksdv svbjkdsbvds vjkdsbvsd vkjsdbvsd vkjsv sdv sjkdvbjsd vsdjvbds vjds vsdjv jds vjksdvjsdbvsd vskvs vdsbvksd vsd vsdjv sdk vj vsdjv sdj vdjsvbdsv dsv jds vjds vjksdvjsdvjsdv sdvjsdvjksdv skv jd vjsd vjsdv kjsd vsjdv s vsdjklvsdjkv dskv sdk vsd vsjdkv dksvbsdkjv dsjbvsdjbdsbjsdbvds vds vkjsd vks</p>
</div>
</div>
</body>
Merci de votre aide !