28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Salut

OUI
Il te suffit de repartir le css comme tu le désire il faut surtout éviter de les laisser en double
(pas grave pour le fonctionnement mais risque d'erreurs de maintenance)

Pour SPIP : je m'interroge si ça ne complique pas un peut le développement ( je suis partisan du code direct) ?

A+
Disons que le cahier des charges à la base était que le site soit accessible à plusieurs rédacteurs...bon en fait je suis tout seul à poster Smiley lol

Puis d'un autre coté, mon domaine comme tu peux t'en douter en voyant le thème du site...c'est pas l'informatique lol Smiley langue .
Du coup spip me permet d'avoir un environnement avancé et assez sympa, que je n'aurais pas pu recréer avec mes maigres connaissances en php.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide, cela m'a permis d'éclaircir pas mal de choses sur le positionement par css, dont je ne connaissais encore rien il y a 4-5 jours.

Lutin
Ce fut un plaisir surtout que tu fais l’effort de crée une syntaxe conforme et claire. Smiley biggrin

Un petit [ résolu] dans le titre pour le clore, Merci Smiley cligne

Et a bientôt (tu n’a pas encore fini ton site Smiley lol Smiley lol Smiley lol )
Voila qui est fait.

Non effectivement le site est loin d'etre terminé. Je continurai tout ca après les exams Smiley murf

...et surement à bientot Smiley smile
Pages :