Bonjour,
J'ai des paragraphes avec des text-indent, je vérifie et tout est pareil sous chaque navigateur.
J'ai un titre en haut de ma page dans un h1 et je lui ai appliqué un text-indent, car je voulais éviter d'utiliser margin-left qui m'empêchait de mettre mon width à 100% sous IE. Je désirais de plus une précision en pixels car le texte sera à côté d'un éventuel logo.
text-indent semblait donc être l'outil idéal pour décaler mon texte, mais je me suis rendu compte que, contrairement aux paragraphes, le texte était plus décalé sous IE.
Je compare donc les deux codes ci-dessous.
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où cela peut provenir ?
C'est assez bizarre quand même... aucun problème ailleurs.
Je mentionne qu'en copiant le style du p à celui du h1, le problème reste.
Dans mes paragraphes, il y a cependant plus de texte. Peut-être que la justification oblige IE à bien coller le début des lignes. Je ne sais pas en fait...
Enfin bref,
Merci d'avance,
D@n!eL
Modifié par D@n!eL_ (07 May 2006 - 05:53)
J'ai des paragraphes avec des text-indent, je vérifie et tout est pareil sous chaque navigateur.
J'ai un titre en haut de ma page dans un h1 et je lui ai appliqué un text-indent, car je voulais éviter d'utiliser margin-left qui m'empêchait de mettre mon width à 100% sous IE. Je désirais de plus une précision en pixels car le texte sera à côté d'un éventuel logo.
text-indent semblait donc être l'outil idéal pour décaler mon texte, mais je me suis rendu compte que, contrairement aux paragraphes, le texte était plus décalé sous IE.
Je compare donc les deux codes ci-dessous.
h1 {
height: 100px;
width: 100%;
[#red]text-indent: 50px;[/#]
font-size: 2em;
}
p {
padding: 1em;
line-height: 1.5em;
text-align: justify;
[#red]text-indent: 10px;[/#]
}
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où cela peut provenir ?
C'est assez bizarre quand même... aucun problème ailleurs.
Je mentionne qu'en copiant le style du p à celui du h1, le problème reste.
Dans mes paragraphes, il y a cependant plus de texte. Peut-être que la justification oblige IE à bien coller le début des lignes. Je ne sais pas en fait...
Enfin bref,
Merci d'avance,
D@n!eL
Modifié par D@n!eL_ (07 May 2006 - 05:53)