bonjour,
J'ai testé les validateurs de css pour 2 des mes sites.
j'ai obtenu les felicitations (au moins je les ai la )
mais dans "avertissements" juste en dessous j'ai pleins de fois
et ceci quelque soit la balise : a p etc...
faut-il systématique mettre un background-color pour tous les éléments?
le fait (par ex pour une page "normale") de le mettre dans le body ou dans le selecteur universel * n'est pas suffisant ?
merci pour votre réponse.
a+
Modifié par Angelik (05 May 2006 - 11:58)
J'ai testé les validateurs de css pour 2 des mes sites.
j'ai obtenu les felicitations (au moins je les ai la )
mais dans "avertissements" juste en dessous j'ai pleins de fois
a écrit :
# Ligne : 3 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : a:link
# Ligne : 4 font-family: Vous êtes encouragés à proposerune famille générique comme dernier choix
# Ligne : 9 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : a:visited
# Ligne : 10 font-family: Vous êtes encouragés à proposer une famille générique comme dernier choix
# Ligne : 15 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : a:active
# Ligne : 16 font-family: Vous êtes encouragés à proposer une famille générique comme dernier choix
# Ligne : 21 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : a:hover
# Ligne : 22 font-family: Vous êtes encouragés à proposer une famille générique comme dernier choix
# Ligne : 29 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : p
etc...
et ceci quelque soit la balise : a p etc...
faut-il systématique mettre un background-color pour tous les éléments?
le fait (par ex pour une page "normale") de le mettre dans le body ou dans le selecteur universel * n'est pas suffisant ?
merci pour votre réponse.
a+
Modifié par Angelik (05 May 2006 - 11:58)