Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'affichage d'un bouton entre IE6 et Mozilla, j'ai déclaré un bouton avec ce code :
.boutons{
background-color:#993333;
border:medium double #993333;
border-width:6px;
color:#FFFFFF;
font-weight:bold;
font-size:9px;
font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;
}
Sous IE6 j'ai pas de problème mon bouton est bien affiché avec une bordure rouge et une blanche mais sous Mozilla, mon bouton n'a pas la mise en page que je lui ai donné, il apparait tout rouge sans la double bordure qui me permet d'avoir une bordure blanche.
Est ce que quelqu'un aurait un tuyau ?
Il y aurait-il un site qui traite des problème d'affichage entre IE et Mozilla, car le problème que j'ai avec le bouton je l'ais eu sur d'autre partie de mon site, comme des div.
Merci d'avance !
Modifié par murrigane (12 May 2006 - 15:22)
J'ai un petit souci avec l'affichage d'un bouton entre IE6 et Mozilla, j'ai déclaré un bouton avec ce code :
.boutons{
background-color:#993333;
border:medium double #993333;
border-width:6px;
color:#FFFFFF;
font-weight:bold;
font-size:9px;
font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;
}
Sous IE6 j'ai pas de problème mon bouton est bien affiché avec une bordure rouge et une blanche mais sous Mozilla, mon bouton n'a pas la mise en page que je lui ai donné, il apparait tout rouge sans la double bordure qui me permet d'avoir une bordure blanche.
Est ce que quelqu'un aurait un tuyau ?
Il y aurait-il un site qui traite des problème d'affichage entre IE et Mozilla, car le problème que j'ai avec le bouton je l'ais eu sur d'autre partie de mon site, comme des div.
Merci d'avance !
Modifié par murrigane (12 May 2006 - 15:22)