Bonjour.
J'ai entrepris de créer ma première anim flash et de l'insérer à ma page.
Après tatonnements j'arrive à un truc comme ça pour le html :
et un truc comme ça pour les css :
Le problème est qu'avec ie, l'anim flash semble influer sur les autres divs qui sont décalés d'une vingtaine-trentaine de pixels.
Si je remplace le flash par une simple image , l'affichage est identique sous tous navigateurs.
Ayant créé l'anim non pas avec flash mais avec swishmax, y aurait-il quelque chose à régler? merci
Edit : en plus ie m'affiche une cadre moche grisé autour de l'anim avec une infobulle "cliquez ici pour activer et utiliser le controle".
Modifié par Ralfman68 (02 May 2006 - 06:56)
J'ai entrepris de créer ma première anim flash et de l'insérer à ma page.
Après tatonnements j'arrive à un truc comme ça pour le html :
<object type='application/x-shockwave-flash' data='flashpflanzen/pflanzen.swf' width='322' height='32'>
<param name='movie' value='flashpflanzen/pflanzen.swf' />
<param name='wmode' value='transparent' />
<p>Image ou texte alternatif</p> </object>
et un truc comme ça pour les css :
object {top:58px;left:10px;position:absolute;z-index:1;}
Le problème est qu'avec ie, l'anim flash semble influer sur les autres divs qui sont décalés d'une vingtaine-trentaine de pixels.
Si je remplace le flash par une simple image , l'affichage est identique sous tous navigateurs.
Ayant créé l'anim non pas avec flash mais avec swishmax, y aurait-il quelque chose à régler? merci
Edit : en plus ie m'affiche une cadre moche grisé autour de l'anim avec une infobulle "cliquez ici pour activer et utiliser le controle".
Modifié par Ralfman68 (02 May 2006 - 06:56)