28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Imaginez un div de largeur 90%

qui contient d'autres balises ( <b> , <div> par exemple). Ces balises ont par défaut la même largeur que le div qui les contient: soit 90%.
Si dans ces balises l'une est en mode white-space:nowrap sa largeur sera de 90% tant que le nowrap est possible. Sinon, la largeur s'adapte pour qu'il n'y ait pas de retour à la ligne et dans ce cas, toutes les balises contenues dans le div sont de largeur 90% sauf celle qui est en nowrap

Ma question est : comment faire pour que toutes les balises contenues dans le div 90% aient la même largeur, c'est à dire prennent toutes la largeur de la balise la plus large.

Je ne sais pas si j'ai été clair.

Merci de votre réponse.

MAx
Hello ! Sauf erreur de ma part un div enfant dont la longueur est exprimée en % à besoin d'un div parent dont la longueur est exprimée en pixels pour pouvoir se dimensionner correctement.

Ton problème me rappelle les colonnes factices(pompage.net), sauf que dans ton cas ce sont des rangées et non des colonnes...
Bonjour,

Il faudrait utiliser la {display: table;} mais ce n'est pas supporté par Internet Explorer.