28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous,

Je me suis mit aux mises en page CSS il y a peu de temps, et un problème persiste et me semble pour l'instant insolvable:

Dans ma mise en page, j'ai un menu à gauce, un à droite, un header et un footer, le tout encadrant un centre, design de base !

Je souhaiterais que ma page prenne 100% de l'espace même si le texte central ne touche pas le bas, et que il s'agrandisse automatiquement en fonction du texte.

De plus, mes menus doivent prendrent aussi tout l'espace... je suis un peu coincé, je ne sais aps comment faire, parceque avec un height de 100%, le texte de mon div du centre dépasse au lieu d'agrandir tous les divs...

Merci d'avance pour vos responses.
Excuses-moi il me semblait avoir poster dans la bonne catégorie, j'ai du me tromper sans faire exprès !

J'ai tenté un recherche mais n'ai mlaheureusement pas trouvé mon bonheur, j'ai sans doute mal cherché, sinon je n'aurai pas posté !
C'est pas grave. Smiley cligne
Pas le temps de me penché sur sujet, je dois m'absenter, d'autres membres vont te guider.

#conteneur {
 height: 100%;
}
html>body {
 height: auto;
 min-height: 100%;
}

Par contre ça ne marche que sous IE et FF car Safari n'implémente pas min-height et passe dans le hack html>body. A ce propos si quelqu'un à une solution, je veux bien ^^

Edit : Trouvé (mais pas testé) !

#conteneur {
height: auto !important;
height:  100%;
min-height:  100%;
} 

Modifié le 14 Jan 2005 - 16:41