28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je suis nouvel adepte dans l'univers du CSS et j'ai quelques difficultés quand a la mise en forme (ca passe pas sous FF je dosi avoir une mauvaise grammaire lol)
Voici le lien www.creation-area.com/Deedee/index.html
Il y a des espace entre chaque bloc j'ai sans doute mal codé mais je ne vois pas trop comment y remédier Smiley sweatdrop
En attente d'une réponse de votre part, merci d'avance.
Cordialement,

Deedee
Bonsoir Deedee et bienvenue à toi sur ce forum,

Un petit conseil lorsque tu développes fait en sorte que cela passe correctement pour une restitution écran dans un navigateur très respectueux des standards comme Firefox ou Opera et d'autres, une majeure partie du travail est fait, il demeure éventuellement quelques aménagéments à faire pour les moins respectueux comme IE.

Pour tes soucis, chaque navigateur restitue tel ou tel élément avec bien souvent des marges internes et externes à l'élément qui lui sont propre et donc différentes des autres navigateurs. Je t'invites à lire la Méthodologie à lire avant de poster dans ce salon qui est épinglé en tête de ce salon où tu devrais trouver explication et solution à ton problème d'espace entre tes blocs (en particulier la partie 4).

Si le cœur t'en dit tu peux aussi passer par le bar du Forum pour les présentations.