28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'ai un bug incompréhensible avec IE (tien, ça c'est étrange). Lorsqu'il y a un
<hr>
dans ma page, la barre des menus perd un bout de 4-5px. Je fais ce site avec rapidweaver.

(désolé si la question a déjà été posée, je ne savais pas quels mots clés entrer ^^')
Modifié par Whisno (17 Mar 2008 - 11:38)
Merci d'avoir répondu si vite Smiley biggrin

C'est vrai... il n'y a pas de hr. Il y a quelques jours j'avais eu le même problème et j'avais procédé par élimination, jusqu'à supprimer le hr que j'ai remplacé par une image. Je sais, c'est une très mauvaise solution mais je n'y comprenait rien.
Je pensais donc que c'était le même problème, mais on dirait que je me trompe. Smiley sweatdrop
J'ai essayé d'isoler le problème et de le répéter mais je n'y arrive pas du tout, je n'y comprend plus rien. Je vais continuer à essayer et je reposte dès que je l'ai!

Edit : en fait j'ai ce problème sur toutes mes pages avec IE 5 mac -_-
Modifié par Whisno (20 Apr 2006 - 18:03)
Je me documentait sur les doctypes quand j'ai lu "Vous avez fait fait tout ce qu'il fallait, mais votre site ne s'affiche et ne fonctionne pas comme il le devrait dans les derniers navigateurs." J'ai essayé de changer le doctype de mon thème jusqu'à me rendre compte qu'il n'était pas présent dans toutes mes pages exportées, j'ai tout réexporté et maintenant ça marche sous IE 5 mac, sous IE 7 Public Beta 2 d'après iecapture et sous IE 6 d'après browsershots. Smiley smile
Le problème avec hr est le même, quand je met une hr, le doctype disparaît mystérieusement à l'export. Smiley confus

(J'ai l'air con maintenant que j'ai résolu mon problème tous seul Smiley biggrin )