Bonjour à tous,
j'ai un problème de positionnement des div après le header.
Si vous pouviez comparer voir avec FireFox et IE, ce serait vraiment bien :
www.cccwindbeutel.info/test/
Alors le index.php :
Puis voici mon fichier CSS que j'ai modifié plus de fois pendant ces 2 dernières heures que pendant toutes les heures auparavant.
Il se peut que tout le css qui concerne ce qui est après le header soit peut-être mauvais car j'ai modifié le css body et le css general. Et je n'arrive pas à modifier les autres div pour IE...
Mon fichier accueil.html qui est le 1er include lorsqu'on arrive sur le site n'est pas en XHTML Strict 1.0 ni rien du tout, ce n'est qu'un banal fichier html que j'ai pris de l'ancienne version du site en enlevant le <head>.....</head> et les 2 balises <body>, </body>
Je ne vous le cite pas car le fond et la forme ne sont pas du tout séparés.
Merci d'avance pour votre aide et bonne nuit.
Cordialement,
Christopher Bender
Modifié par Mister_ben (18 Apr 2006 - 21:26)
j'ai un problème de positionnement des div après le header.
Si vous pouviez comparer voir avec FireFox et IE, ce serait vraiment bien :
www.cccwindbeutel.info/test/
Alors le index.php :
a écrit :
Voir dernier post
Puis voici mon fichier CSS que j'ai modifié plus de fois pendant ces 2 dernières heures que pendant toutes les heures auparavant.
Il se peut que tout le css qui concerne ce qui est après le header soit peut-être mauvais car j'ai modifié le css body et le css general. Et je n'arrive pas à modifier les autres div pour IE...
a écrit :
Voir dernier post
Mon fichier accueil.html qui est le 1er include lorsqu'on arrive sur le site n'est pas en XHTML Strict 1.0 ni rien du tout, ce n'est qu'un banal fichier html que j'ai pris de l'ancienne version du site en enlevant le <head>.....</head> et les 2 balises <body>, </body>
Je ne vous le cite pas car le fond et la forme ne sont pas du tout séparés.
Merci d'avance pour votre aide et bonne nuit.
Cordialement,
Christopher Bender
Modifié par Mister_ben (18 Apr 2006 - 21:26)