Bonjour à vous,
Tout d'abord, félicitations pour le forum et bravo à tous qui aident ceux qui ont des questions...
Je suis entrain de créer un site, cdc2.netrock.ca et j'ai un petit bog dont j'ignore la solution avec le menu horizontal avec Internet explorer...
Lorsqu'on glisse notre souris sur un onglet pour y défiler le contenu, tout va bien, mais c'est lorsqu'on navigue dans le contenu que ca se gate un peu: Il y a un genre de "tilt" lors du hover...; comme si le menu s'actualiserait (Voir le site pour comprendre, désolé de l'explication peu claire)
Ex: Collège > Page 1
Page 2
Page 3
Le bug est lors du hover sur les pages disponibles dans la catégorie
Le menu est fait en listes:
Feuille de style pour ie affichée ci-dessous, donc ne pas s'étonner de voir des choses bizard!:
Feuille de style complete pour ie: http://cdc2.netrock.ca/images/style-ie.css
Feuille de style normale: style.css
Des suggestions pour m'aider???
Merci beaucoup!
P.S.: Le site n'est pas valide w3c à cause du Flash et certains autres trucs mais somme toute il fonctionne #1 sur les navigateurs normaux tels mozilla et meme opera!
Modifié par karlavecunk (16 Apr 2006 - 18:41)
Tout d'abord, félicitations pour le forum et bravo à tous qui aident ceux qui ont des questions...
Je suis entrain de créer un site, cdc2.netrock.ca et j'ai un petit bog dont j'ignore la solution avec le menu horizontal avec Internet explorer...
Lorsqu'on glisse notre souris sur un onglet pour y défiler le contenu, tout va bien, mais c'est lorsqu'on navigue dans le contenu que ca se gate un peu: Il y a un genre de "tilt" lors du hover...; comme si le menu s'actualiserait (Voir le site pour comprendre, désolé de l'explication peu claire)
Ex: Collège > Page 1
Page 2
Page 3
Le bug est lors du hover sur les pages disponibles dans la catégorie
Le menu est fait en listes:
Feuille de style pour ie affichée ci-dessous, donc ne pas s'étonner de voir des choses bizard!:
#nav, #nav ul { /* all lists */
padding: 0;
margin: 0;
list-style: none;
background: #F6F6F6 url(hmrightbg.gif) repeat-x;
line-height: 23px;
float: left;
width: 100%;
font-weight: bold;
}
#nav a {
display: block;
width: 9.5em;
color: #808080;
background: inherit;
text-decoration: none;
}
#nav a:hover {
color: #FFFFFF;
background: #3A6EA5;
}
#nav li { /* all list items */
float: left;
width: 9.5em; /* width needed or else Opera goes nuts */
text-align:center;
}
#nav li ul { /* second-level lists */
position: absolute;
background: #F3F3F3;
width: 9.5em;
left: -999em; /* using left instead of display to hide menus because display: none isn't read by screen readers */
text-align:left;
margin:0;
}
#nav li:hover ul, #nav li.sfhover ul { /* lists nested under hovered list items */
left: auto;
margin-left:-4.7em;
}
Feuille de style complete pour ie: http://cdc2.netrock.ca/images/style-ie.css
Feuille de style normale: style.css
Des suggestions pour m'aider???
Merci beaucoup!
P.S.: Le site n'est pas valide w3c à cause du Flash et certains autres trucs mais somme toute il fonctionne #1 sur les navigateurs normaux tels mozilla et meme opera!
Modifié par karlavecunk (16 Apr 2006 - 18:41)