28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis devant un simple et bête problème, un de mes cadres ne se positionne correctement qu'après avoir fait un refresh de la page, regarder :

-http://www.creationsense.com

Le cadre gris et vert est trop haut et dès que l'on fait un refresh il redescend à sa place.

Avez-vous une idée ?

Merci
Etrange, chez moi tout fonctionne bien aussi bien avec IE 6.0 ou FireFox 1.5

Peut être est ce du à l'utilisation d'une configuration particuliere
J'ai testé au boulot, sur l'ordinateur de mon frère, sur l'ordinateur de la société, idem dans tous les cas.

Je ne comprend vraiment pas d'où ça vient, le problème se pose aussi bien avec IE6 qu'avec FireFox 1.5.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur tes feuilles CSS et AMHA en dégraissant tout ça on y verrait plus clair Smiley smile J'ai rarement vu une telle complexité pour un affichage si simple.... donc tu pourrais commencer par condenser le tout en quelque chose de plus cohérent ? peut-être même, qui sait, le problème s'arrangera de lui-même Smiley cligne J'ai pas pris le temps de tout lire mais il doit y avoir une tripotée de définitions contradictoires ou redondantes... Sur une charte graphique complète hyper-compliquée que je suis en train de boucler pour un portail j'ai une CSS deux fois moins longue Smiley eek
Bon courage.
Arsene a écrit :
(...)donc tu pourrais commencer par condenser le tout en quelque chose de plus cohérent ?

Pour ceux qui ne savent pas comment combiner/regrouper certains éléments (commes les font), il y a un excellent site qui permet de faire ça en ligne : http://flumpcakes.co.uk/css/optimiser
Le mieux reste quand même d'apprendre à le faire soi-même. Smiley cligne Un exemple :
font: font-style font-variant font-weight font-size font-family;

Concernant le problème de Vincenzo, je n'ai moi non plus rien vu. Tout semble fonctionner du premier coup.
Modifié par Smiley neko (11 Apr 2006 - 20:16)
En fait les feuilles de style sont là pour le site complet qui est pratiquement développé.

Evidemment il ne faut pas autant pour ce qui est en ligne actuellement, mais le site complet est beaucoup plus... complet justement.

Sinon je vais continuer à chercher de mon côté.
Modifié par vincenzo (11 Apr 2006 - 20:34)