28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

J'essaye de comprendre pourquoi IE6 ne voit pas mes liens <a> de menu.
Firefox les voient très bien lui.
J'utilise des <div> dans une présentation en trois colonnes et je sèche.

C'est rageant Smiley fache

Connaissez-vous une bonne page qui traite d'un sujet proche du mien ?

Cordialement

Démosthène

PS : N'hésitez pas à demander des précisions et j'envoie la page à qui veut pour ne pas encombrer le post.
Modifié par demosthene (12 Apr 2006 - 10:41)
Administrateur
Salut et bienvenue ici Smiley smile

Comme l'explique l'une des Règles du forum que tu as lues et approuvées en t'inscrivant :
Règle 13 a écrit :
Enfin, n'hésitez pas à toujours fournir une image explicative et une url où les membres auront un aperçu de votre problème. La règle est simple : il faut toujours donner un maximum de détails pour être sûr d'avoir une chance que les autres comprennent et aident.

Effectivement on ne peut pas deviner quel est ta situation, donc on ne peut pas t'aider au hasard Smiley ohwell
Modifié par Raphael (10 Apr 2006 - 15:26)
Administrateur
demosthene a écrit :
PS : N'hésitez pas à demander des précisions et j'envoie la page à qui veut pour ne pas encombrer le post.

La page entière non, mais au-moins le code incriminé.
Post annulé pour des raisons de longueur, un lien est proposé dans le post qui suis.

Je pense que je vais m'améliorer dans le postage sur forum après cette histoire.

Démosthène
Modifié par demosthene (10 Apr 2006 - 16:11)
Je viens de trouver : les liens n'étaient pas actif sous IE parce que je n'avais pas indiqué à la boite d'être en position:relative alors qu'elle était en float:left

Pas facile à trouver après coup, je tenterais les jours prochains de créer un petit example illustrant ce soucis et je regarderais à le poster là ou il sera le plus utile : si vous avez des idées ...

A bientôt

Démosthène