28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, voila j'ai utilise un de vos model pour faire mon site, mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.
en faite dans la partie centre, quand je selectionne du texte sur la page cela selsctionne aussi tout ce qui est en bas comment cela se fait, et comment eviter cela?
Merci

Edit: J'utilise le model 10, mais je suis interesser par le model 16 qui souffre du meme default.
Modifié par cerede2000 (09 Apr 2006 - 13:57)
Hello.

Pourrais-tu nous dire :
- de quel modèle il s'agit ?
- éventuellement nous donner du code ou une url, parce que la ... je vois pas bien...
Administrateur
cerede2000 a écrit :
Voila precision apporter et modification

Tu as changé ton titre de "problème CSS" en "HELP! Petit probleme CSS" Smiley sweatdrop

Où sont les précisions dans ce titre ? Smiley ohwell

EDIT : si je lis ton sujet, tu parles de problème de texte qui ne se sélectionne pas comme tu veux. C'est ce genre d'info qu'il faut mettre dans le titre.
Modifié par Raphael (09 Apr 2006 - 13:49)
cerede2000 a écrit :
Voila precision apporter et modification

On y est presque Smiley cligne Tu peux supprimer "HELP" et "problème css" Smiley biggrin

Ensuite comme précisait Carobbe:
a écrit :
Pourrais-tu nous dire :
- de quel modèle il s'agit ?
- éventuellement nous donner du code ou une url, parce que la ... je vois pas bien...

On pourra alors se pencher sur le problème Smiley cligne
Le modele j'ai dit c'est le model 16.

édit par Igor: supprimes le HELP qui n'est pas pertinent dans ton titre Smiley sweatdrop comme l'indique le lien de Raphaël.
Modifié par Igor (09 Apr 2006 - 14:00)
Et j'ai remarquer une chose, avec le model 15 ca ne le fait pas, mais si j'applique le style css du model 16 pour le conteneur au model 15 cela fai la meme chose. Et le probleme semble dut au position: absolute;.
Administrateur
AU SECOURS CA MARCHE PAS URGENT XHTML AAARGH CSS IE POURQUOI (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Smiley confus