Bonsoir,
je travaille sur un petit site que je veux respectueux des recommandations du W3C, mais sans "fanatisme", la compatibilité avec Internet Explorer étant inévitable.
Grâce aux tutoriels d'Alsacréations et divers astuces trouvées sur le web, j'ai pu adapter une maquette et la rendre respectueuses des recommandations : xhtml 1 strict (pas trop difficile) et css 2. Mais pas entièrement.
IE me semble avoir quelques problèmes avec "margin" et "padding". Et donc, pour avoir un affichage un minimum correcte, j'ai du recourir à des astuces comme ci-dessous.
Evidemment, la feuille de style n'est pas valide.
Y a-t-il une solution pour ménager la chèvre et le chou (w3c et IE).
Si oui : merci.
Si non : tant pis
L'adresse provisoire de la page (en construction) : ici.
Modifié par h2o (09 Apr 2006 - 11:28)
je travaille sur un petit site que je veux respectueux des recommandations du W3C, mais sans "fanatisme", la compatibilité avec Internet Explorer étant inévitable.
Grâce aux tutoriels d'Alsacréations et divers astuces trouvées sur le web, j'ai pu adapter une maquette et la rendre respectueuses des recommandations : xhtml 1 strict (pas trop difficile) et css 2. Mais pas entièrement.
IE me semble avoir quelques problèmes avec "margin" et "padding". Et donc, pour avoir un affichage un minimum correcte, j'ai du recourir à des astuces comme ci-dessous.
#header #left {
width: 600px;
_margin-top: 50px;
padding-left: 20px;
padding-top: 30px;
_padding-top: 10px;
}
Evidemment, la feuille de style n'est pas valide.
Y a-t-il une solution pour ménager la chèvre et le chou (w3c et IE).
Si oui : merci.
Si non : tant pis
L'adresse provisoire de la page (en construction) : ici.
Modifié par h2o (09 Apr 2006 - 11:28)