28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous.

Voila mon petit soucis. je relook une page comme sa pour le fun et progresser avec les CSS (je me permet de recomandé cet exercice à tout les débutants.)

C'est une page de quatres colonnes et certaines colonne de petites largeurs ne permet mas de contenir les liens sur une ligne. Comme je demande un alignement a dix pixel de la marge certains lien s'affiche sur deux voir meme trois ligne (c'est pas beaux, mais je règlerais sa plus tard). le soucis c'est que la deusième ligne ne se calle pas à dix pixel et deborde sur ma bordure.

Voila je ne sais pas si je suis bien claire, mais je reste en ligne pour répondre à déventuel demande de complément d'information.

A+
Modifié par ali13 (06 Apr 2006 - 15:27)
Bonjour ali13,

Comme conseillé dans l'aide du forum, un petit bout de ton code (ou mieux, un exemple en ligne) aiderait grandement les membres à comprendre ton problème et donc à t'aider avec un maximum d'efficacité.
Smiley smile
merci

Je vais regarder ça tout de suite.

mais il me semble que si je place un padding je vais decalé tout ce qui ce trouve dans la colonnes.

Mème le image qui me serve pour les angles et sa je ne le veut pas.

A+
Modifié par ali13 (05 Apr 2006 - 08:41)
Bonjour jp94

Excuse moi si je ne capte pas trop, mais si je comprend bien sa traduit: dans la colonne3 les liens ont pour longueur 100pixel et leurs marges sont fixé automatiquement.

Sa na pas l'aire de vouloir fonctionner.

Reprend moi si c'est faux.

J'ai placer un liens vers mon css ici
Bonsoir,

Je n'est toujour pas d'explication en ce qui concerne les liens.

Pourquois le liens lorsqu'il est sur plusieurs ligne, ne respect'il pas les alignement de gauche? Padding ou margin.

a écrit :
Le liens vers la page ce trouve ici
Salut,

essaie ca ca devrait fonctioner

#col_01 a, #col_03 a, #col_04 a {
	display: block;
}

A+
Modifié par gege71 (06 Apr 2006 - 00:45)