28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut

J'ai un probléme avec mon footer qui ne se positionne pas correctement sous firefox Smiley ohwell
Pour résumer simplement, j'ai une structure de cet ordre :
<div>
contenu de page...
</div>
<div>
footer
</div>

Et mon footer se retrouve au dessus de mon contenu de page.

Je définie mon contenu de page afin qu'il fasse 100% de la hauteur, et sous firefox, il reste à 100% alors qu'il contient une table qui dépasse les 100%

Je vous met le lien en question, n'hésitez pas à ajouter ou supprimer des catégories afin de constater que la hauteur du div reste fixe malgrès les variation de la hauteur de table qu'il contient.

http://panik2.w3h.org/admin/category.php

D'avance merci Smiley biggrin
Bonsoir,

Je dis peut-être une bétise, mais je n'ai pas vu de <div conteneur> entre ton <header> et ton <Footer>, et je me demandait si ce n'était pas cela qui posait problème.

peut-être qu'un essais nous le dirait.

tiends nous au courrant.
Ton height:95% est en cause, tu le retires de ton body et tu rajoutes un clear:both pour ton footer.
Je pense que cela devrait allé Smiley cligne
J'ai bien un div conteneur (id="main") entre le header et le footer.

Et dommer, ce que tu dis fonctionnes, mais du coup, lorsque la page n'est qu'à moitié pleine, le footer se retrouve au milieu de la page, ce que je ne souhaite pas.

J'avais justement ouvert un sujet pour résoudre ce probléme. Je post le lien de suite...

Donc j'aimerai que le footer soit en bas de la page quelque soit le contenu de la page, mais qu'il ne passe pas au dessus des autres div si ceux ci sont plus haut que la hauteur de la page (lol, je sais pas si je suis clair là !)
Ben a écrit :
Donc j'aimerai que le footer soit en bas de la page quelque soit le contenu de la page, mais qu'il ne passe pas au dessus des autres div si ceux ci sont plus haut que la hauteur de la page (lol, je sais pas si je suis clair là !)

Bref, il te faut le beurre (le flux) et l'argent du beurre (la position absolue).

Comme tu t'en doutes... tu ne peux pas avoir les deux Smiley cligne
Héhé, effectivement je m'attendais un peu à cette réponse Smiley biggol

Mais quand le contenu devient plus grand que les 95% de la hauteur de page, n'y a t'il pas moyen de faire en sorte qu'il s'agrandisse au lieu de rester fixe (je suppose que c'est ce que fait IE en fait) ?