28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour Smiley biggrin

Excusez-moi de vous consulter pour un débugage, avec en plus un code pas très sympa...
L'histoire, c'est que l'indroduction du <input> décale le reste de la ligne vers le bas, l'input étant lui correctement aligné.
C'est peut-être une histoire de "vertical-align" auquel je ne comprends pas grand chose.
Peut-être que le bug est dans la structure ci-dessous, je vous la soumets sans la feuille de styme, pour l'instant.

MERCI d'avance.

<form method="post" action="pisteSupprime.php">
<div style="margin-left: 40px; margin-bottom: 20px;"><span class="btd"><a href="index.php">Accueil</a></span>

<span class="bov" style="margin-left: 10px"><a href="javaScript:void(0)" onClick="window.open('annRepondre.php?cat_id=V303','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=380,height=450');">
R&eacute;pondre &agrave; cette annonce</a></span>
<span style="position: relative;  vertical-align: top; margin-left: 10px"><input type="submit" value="Supprimer cette piste" class="boe" onmouseover="this.className='boa'" onmouseout="this.className='boe'"></span>
<span class="ann" style="margin-left: 14px;"><a href="funRetourListe.php">Retour &agrave; vos pistes</a></span>
<span class="ann"><a href="voirannonce.php?action=suipt&amp;mvt=sui&amp;position=0">Suivante</a></span></div>