Lol, encore un sujet où Raphaël pourrait dire « 75% des sujets sur ce forum portant sur des problèmes de positionnement avec Internet Explorer, merci d'éditer le titre de votre message pour donner quelque chose de plus explicite ».
Je suppose que comme il a déjà dû le faire 10 fois ce matin pour différents messages, il a abandonné à la onzième
Je ne sais pas pourquoi, mais ta page sous linux avec Firefox fait monter le CPU autour de 80% en permanence. Bref, ça rame bien comme il faut. Enfin bon, ça vient peut-être de moi.
Mais je suspecte le bout de flash qui traîne de ne pas y être étranger.
Il me semble également que la syntaxe de tes commentaires conditionnels n'est pas juste.
C'est peut-être ça qui fait turbiner FF.
<!–-[if IE]>
Il faut un point d'exclamation et deux tirets simple. Là, il semblerait que tu aies un titret demi-cadratin (#2013) à la place du premier tiret. En corrigeant ça, ça ira sans doute mieux.
Pour le problème de float, c'est juste que sous IE to menu horizontal est un peu trop large, un truc du genre. Du coup, il passe à la ligne.
Ton image n'est de plus pas visible, car c'est du PNG 32 (avec couche alpha). IE n'aime pas trop (même si la "disparition" d'une image n'est pas un comportement que je connaissais).
Du PNG 8 avec tranparence simple (un pixel est soit opaque, soit transparent) devrait suffire.
Pour le problème de float, je conseille de mettre l'image (dotée d'un attribut alt pour le texte alternatif, merci) en float left, et le menu en positionnement statique (valeur par défaut, pas de float), avec une marge à gauche d'autant de pixels que nécessaire pour ne pas passer sous le flottant.