28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Bon, il n'y avait pas que avec opéra que ça n'allait pas, mais aussi avec IE.
J'ai trouvé après plusieurs tentatives, car je n'avais pas encore vu de menu comme ça (un peu usine à gaz sans vouloir te vexer ) et j'y suis allée un peu à l'aveuglette (en même temps, j'ai pas non plus un super niveau en css)
Voici ce que j'ai fait et normalement ça doit aller :
pour :
j'ai remplacé -21px à margin par -41px
pour :
j'ai remplacé -20px à margin par 0 (idem pour lien2, lien 3 et lien 4)
et j'ai remplacé 0em à line-height par 0.1em (idem pour lien2, lien 3 et lien 4) pour Opéra qui remontait le texte du menu
Dis moi si c'est bon
J'ai trouvé après plusieurs tentatives, car je n'avais pas encore vu de menu comme ça (un peu usine à gaz sans vouloir te vexer ) et j'y suis allée un peu à l'aveuglette (en même temps, j'ai pas non plus un super niveau en css)
Voici ce que j'ai fait et normalement ça doit aller :
pour :
#menu {
height:20px;
margin:-21px 0px 0px 0px;
padding:0px 0px 0px 0px;
width:768px
}
j'ai remplacé -21px à margin par -41px
pour :
#menu a#lien1 {
background-position:0px 33px;
width: 192px;
margin: -20px 0px 0px 0px;
padding:15px 0px 0px 0px;
line-height:0em;
height:17px;
}
et j'ai remplacé 0em à line-height par 0.1em (idem pour lien2, lien 3 et lien 4) pour Opéra qui remontait le texte du menu
Dis moi si c'est bon
Ralfman68 a écrit :
Yes! Ca fonctionne ! Comme c'est étrange... En effet virer le margin à un effet sur la superposition des divs... Je suis incapable d'expliquer ce phénomène supranaturel... Merci !
mmmhh c'est pourtant ce que je t'avais proposé de faire au départ
blue a écrit :
pour :
#menu a#lien1 { background-position:0px 33px; width: 192px; margin: -20px 0px 0px 0px; padding:15px 0px 0px 0px; line-height:0em; height:17px; }