28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

J'ai un problème avec un bloc de texte qui est en float: left qui sort de mon div contenu quand on réduit la taille de la fenêtre de l'explorateur. C'est a cause qu'en float il sort du flux mais en position relative j'arrive pas a placer l'un a côté de l'autre un bloc de texte et un bloc d'images (actuelement en float: right;). Du coup, le footer deconne aussi quand on réduis la page, il est en dessous du div contenu dans mon code html.
Y'aurai moyen d'arranger ça ?

Page -> Lien

Merci.

Ah eux, je viens de tester sous explorer, il comprends pas les float -__- faut vraiment faire qqchose
Modifié le 09 Jan 2005 - 14:23
Mais si IE reconnais les floats. Mais comme il gère les marges différement, en fait tu te retrouves avec plus que 100% et ça passe à la ligne. Essaye de réduire les marges et évite d'utiliser un padding dans un élément dont tu as fixé la largeur. Déjà ça devrait résoudre une partie des pbs.
Modifié le 09 Jan 2005 - 16:11
ok c'était les marges qui déconnaient. M'enfin c'est pas bien adapté les float ici pour un contenu, je m'en sort pas. Je vais me resoudre a utiliser un tableau a 2 colonnes :S par ce qu'il faut que les texte et les images soient parent pour le footer, et en relative j'arrive pas a les placer l'un a côté de l'autre Smiley ohwell
Je ne comprends pas bien ta question pour le footer... tu veux que le footer soit toujours en dessous des deux c'est ça ?
wai c'était ça. Comme j'avais mit en float le texte et les images, ils sortaient du flux, donc quand je reduisait la largeur de la fenetre, le texte prennait plus de place vers et bas, et se retrouvait en dessous de flooter. La j'ai foutu un tab, donc dans le flux et c'est bon.
Wai y'a de grandes chances, je garde la page. ^^
M'enfin là ça fonctionne, même si c'est un tab, tant pis mais pour l'instant je maitrise pas assez css pour faire ce que je veux.