28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je désire aligner deux blocs côte à côte.
J'ai utilisé un float: left avec du margin-left pour décaler le deuxième mais il va à la ligne...

Voici le lien pour visualiser le problème

En fait le cadre noir doit être autour du "mot de passe oublié?".

Si vous avez une idée?

Pour ceux qui voudraient voir le code, il est dans la source de la page.

Merci d'avance!
Modifié par xgregx (28 Mar 2006 - 14:06)
Je suis pas un gourou du coin, mais comme je viens de plancher pendant 2 heures sur un problème similaire, je peux te filer ce que j'ai essayé. Smiley smile

En clair, j'ai collé un margin-top négatif pour remonter le deuxieme block et au contraire j'ai utilisé un Float right avec un margin-right pour le caller par rapport à l'autre bord.

Pour le moment ça semble fonctionner sous IE et FF.

Pas tapper les pros, pas tapper. Smiley smile
Merci je vais tenter le coup maerci!

Si ça se trouve, tu as trouvé une nouvelle manière "design" d'aligner deux bloc ! Smiley ravi
AymericJ a écrit :
Je suis pas un gourou du coin, mais comme je viens de plancher pendant 2 heures sur un problème similaire, je peux te filer ce que j'ai essayé. Smiley smile

En clair, j'ai collé un margin-top négatif pour remonter le deuxieme block et au contraire j'ai utilisé un Float right avec un margin-right pour le caller par rapport à l'autre bord.

Pour le moment ça semble fonctionner sous IE et FF.

Pas tapper les pros, pas tapper. Smiley smile

Le margin-top négatif fonctionne. Parc contre sous IE c'est la panacée
Smiley bawling
Euhhh c'est gentil, mais vu les furieux de la technique dans le coin, je suis pas persuadé d'avoir trouvé quelque chose avant eux et encore moins que ce soit 100% conforme.

[EDIT] Etrange, c'est justement parce que j'avais un problème de décalage sous IE que j'ai fait ça.

[RE-EDIT] Je vins d'aller voir ton site et sous IE comme sous FF ça fonctionne.
Modifié par AymericJ (28 Mar 2006 - 14:04)
AymericJ a écrit :
Euhhh c'est gentil, mais vu les furieux de la technique dans le coin, je suis pas persuadé d'avoir trouvé quelque chose avant eux et encore moins que ce soit 100% conforme.

Etrange, c'est justement parce que j'avais un problème de décalage sous IE que j'ai fait ça

J'ai résolu moin soucis..après est ce que c'est la bonne méthode ou pas, je ne peux pas le dire...en tout cas sous IE et FF, le résultat est bon.

J'ai mis mes deux DIV en float. Une en right et l'autre en left avec le même margin-top...

Voilà !