28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Modérateur
resalut,

en essayant faire tes lien dans une liste et en mettant tes images en background, tu n'aurais pas rencontre ce bug, et ton menu aurait voulu dire quelque chose pour google (et les mal voyants aussi ). (néanmoins il te suffit de reinseigner les balise alt et tu aura un texte alternatif ...).

Pour faire disparaitre cette marge, aligne tes images en position haute.

img {vertical-align:top;}

voilou, fin de ta prise de tête .
merci, je vais tester çà.. faudra tout de même que tu m'expliques ton Mp du sdz ou je te vole ton code?? Smiley eek

Pour un 1er codage, je pense que ne pas respecter une sémantique impécable semble pardonnable... Je ne penses pas qu'on commence à apprendre l'anglais par une grammaire parfaite ... Smiley cligne
Modérateur
Bonjour,

si ton probleme est reglé peut tu le mettre en resolu Smiley smile , ça peut servir a d'autres (peut-etre aussi changé le titre du sujet pour par exemple .IE ajoute une marge sur 1 menu images)

<hors sujet>
quand je te dis de me demander avant si tu vends une decoupe avec un codage que j'ai fait, ça ne veut pas dire que je te taxe de voleur(y'a peut-etre des commentaires a ajouté dans le code si tu ne maitrise pas encore sufisament le css ), ensuite si on te donne des conseils , ce n'est pas non plus un jugement , c'est plutot la "marque" d'un certain interêt , d'ailleurs , tu est venu faire un tour ici Smiley langue . MP sdz ça n'est pas forum alsacreations , decidement Smiley langue </hors>
Bonjour gcyrillius, Bonjour eMeRiKa

Et si vous régliez vos problèmes en privé tous les deux, et non sur le forum ...

Smiley cligne
Modifié par Vero (02 Apr 2006 - 21:56)
bug totalement résolu avec vertical-align:top; Merci, et promis j'apprendrai à mettre des <ul> et <li> sur mon prochain design Smiley biggrin
Modifié par eMeRiKa (03 Apr 2006 - 16:57)